Tente 4 Saisons

249,99

Découvrez la tente 4 Saisons – Légèreté, protection et confort pour vos randonnées en pleine nature.

Livraison gratuite

• Satisfait ou Remboursé sous 14 jours
  • Expédition sous 24 à 48h
  • Livraison Suivie OFFERTE
 Paiement 100% Sécurisé

Tente 4 Saisons – Pour une randonnée ultralégère réussie

La tente 4 Saisons est l’accessoire indispensable pour les amateurs de randonnée à la recherche d’une solution ultralégère. Sa conception et ses matériaux offrent un compromis idéal entre solidité et légèreté, pour un confort optimal en toutes circonstances.

Tente 4 Saisons – Une protection optimale contre les intempéries

Grâce à sa double couche en nylon et son revêtement imperméable, la tente 4 Saisons assure une protection optimale contre les intempéries. Son vestibule avant et ses arceaux en aluminium garantissent une résistance maximale face aux vents et aux pluies, tandis que la maille B3 protégée contre les moustiques assure une meilleure respirabilité.

Tente 4 Saisons – Confort et praticité réunis pour vos voyages en nature

Avec sa facilité de montage et son équipement complet inclus, la tente 4 Saisons vous offre un confort inégalé lors de vos voyages en pleine nature. Son faible poids et sa compacité en font un compagnon de voyage idéal, prêt à vous accompagner dans toutes vos aventures en extérieur.

Détails du produit

• Léger et facile à transporter, avec seulement 1.98Kg de poids
  • Vestibule avant pour une plus grande entrée ainsi que l’espace de rangement supplémentaire
  • Arceaux en aluminium pour plus de solidité et de légèreté
  • Résistant et imperméable avec une double couche en nylon 20D et un revêtement imperméable de 4000 mm
  • Conception en maille B3 pour une protection contre les moustiques et une meilleure respirabilité de la tente.
  • Installation facile et rapide en 5 minutes grâce aux instructions incluses.
  • Tout l’équipement néoncessaire inclus: structure double-toit, tente, arceaux, piquets, haubans, tapis de sol et haubans.
  • Conception ultralégère et durable
  • Vestibule pour stocker votre matériel de randonnée
  • Arceau en aluminium 7001 pour plus de rigidité
  • Tissu 20D imperméable et coupe-vent
  • Protection contre les moustiques
  • Installation facile et rapide
  • Petite taille une fois réduite et facile à transporter.

Vous pouvez également jeter un œil à notre collection complète de Tente pour trouver d’autres modèles dans le même style.

Default Title